~U.3.P~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~U.3.P~

forum de l'union des 3 peuples
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Perte de vitesse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Perte de vitesse Empty
MessageSujet: Perte de vitesse   Perte de vitesse Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:20

C'est moi ou alors l'ally perd de la vitesse ?? On était très très bien parti 76eme il y à 3jours tous les membres dans le vert et aujourd'hui qu'es ce qu'on trouve ? Des pastilles jaune, des membres qui ne progresse pas tellement et la majorité des membres en dessous (même très en dessous pour certain) de la moyenne de l'ally.

Donc oui l'alliance et sympas et tout mais bon si on veut faire quelque chose faut qu'on se bouge un peu, pour l'instant on est transparent et à mon avis si certain ce font autant attaquer c'est que les attaquant non pas peur du tout de nous et des représailles.

Que pouvons nous faire, il faut trouver une solution rapidement avant que l'on coule et que l'on devienne plus crédible. scratch
Revenir en haut Aller en bas
moumou

moumou


Messages : 96
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 37
Localisation : 91

Perte de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse   Perte de vitesse Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:32

c'est sur que au point de vue des agrésseurs meme réuni je croi pas que l'on fasse le poids contre certain mec. et puis j'adore aussi ceux qui quitte le jeu sans dire au revoir. comme spark Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse   Perte de vitesse Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:46

Moi je sais pourquoi on perd des places dans le classement, pourquoi des membres partent et d’autre se plaignent d’attaques mais ce n’est pas étonnant allez dans votre ambassade et regardé les attaques, je vous épargne le calcul mais sur les 10 dernières attaques subis par les membres de l’ally un cumul de 53307 ressources ont été pillé, vous trouvé sa normal ??

Donc mon coup de gueule, certes certains se font attaquer plusieurs fois par jour, ont s’acharne sur eux et tout oui certes mais si vous construisiez déjà des cachettes en nombre convenable, même si vous pouvais pas faire d’armée parce qu’on vous attaque, vous pourriez quand même vous développer un minimum.

Je l’annonce tout de suite, je suis prêt à aider chacun des membres de l’ally, sur le plan économique et militaire mais je refuse d’aider des personnes qui ne font pas d’effort et qui croient que c’est en faisant tout les jours 10 combattants à la lance que les problèmes vont se résoudre.

Voila maintenant que c’est dis, soit certains réagisse (oui se message ne s’adresse pas a tout le monde bien entendu), soit sa deviendra chacun sa merde et comme sa il n’y aura plus de problèmes.


A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Faculty




Messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 36
Localisation : Nancy

Perte de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse   Perte de vitesse Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:14

Tout à fait d'accord avec toi. Je subissais de nombreuses attaques de l'alliance -= MF =-. et maintenant je subis quelques attaques par jour mais la plupart du temps ils repartent sans rien ^^.
De plus certains ne vont jamais sur le forum, je trouve ca dommage. Faudrait envisager quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse   Perte de vitesse Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:10

Je suis tout à faire d'accord avec vous florange et faculty (nancy en force ! :p)
On s'bouge le cul sérieux allez là
Le problème, il est que j'ai demandé clairement quid de luckyluke qui est souvent pastille rouge, et de kawaganja, qu'on ne voit jamais sur le forum et qui a pris 40 de population en 1 mois
Ce qu'il faut faire pour que l'ally reprenne un second souffle ? Virer les inactifs, sans aucun remord, virer ceux qui ne viennent pas sur le forum, sans aucun remord
Prendre des nouveaux gens, ou alors restez a une 15aine actifs pour progresser plus vite, et attirer d'autres joueurs motivés
Sérieux, je le dis de manière brute, mais elle commence à devenir inintéressante cette ally, et moi ça commence à me saouler
Kawaganja, qui n'est jamais venu sur le forum d'ailleurs
bobo62 qu'on n'a pas revu non plus
freud idem !
Un admin qui n'est pas venu depuis 4j
Ture depuis 3j et qui se fait piloner comme un malpropre mais qui vient pas nous en parler
Et j'en passe surement, parce que j'avais la flemme de retenir plus que 5 cas
Qu'est ce que vous voulez que je puisse peser dans des discussions diplo sérieux
J'avais envoyé un message ally pour dire à tout le monde de se remuer et que ca s'active, histoire qu'effectivement, je passe pas pour un tocard et que notre ally ne passe pas pour une ally de tocard aux yeux et au moment des négo et discu avec d'autres ally, résultat rien, j'ai eu un ou deux messages, toujours des mêmes, les plus actifs pour me dire "c'est bien t'as raison", j'ai eu un message pour me dire "forum, pourquoi faire ? Ca parle de rien d'intéressant", sérieux, bougez vous ou cassez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse   Perte de vitesse Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:27

Je suis trop saoulé en fait, ca fait quelques jours que j'y réfléchis
Je trace ma route, les admins, quand vous passerez sur le forum dans une dizaine de jours, pensez à m'enlever les droits
J'vais regretter quelques personnes, les plus actifs, peut être qu'on se croisera dans une autre ally plus tard !
Désolé de laisser le poste de diplo n°1 vacant, mais de toute façon, ce poste, il sert à rien dans une ally inactive et qui veut pas s'bouger l'cul
C'est dommage parce qu'il y a du potentiel chez beaucoup ! Mais y en a trop qui trainent la pate, Facture et luckyluke, qui sont respo et de l'ally et du forum se bougent pas, a partir de là, c'est impossible que l'ally reprenne vraiment un 2nd souffle !
J'ai aucune rancoeur envers qui que ce soit, parce que bon, travian, c'est pas la vie, mais quand on se lance dans un truc, genre fonder une ally sur un jeu même virtuel, décider de gérer l'espace de discussion qu'est le forum, on essaye de s'y tenir a ses engagements, ca fait pas 3 mois que ca a commencé, et vous vous bougez pas, qu'est ce que ca sera dans 6-8 mois


EDIT : J'ai trouvé comment me désinscrire du groupe en fait
Bonne route à vous, et je suis sur à très vite pour certains par MP
Revenir en haut Aller en bas
TuRe

TuRe


Messages : 129
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 36
Localisation : devant mon pc

Perte de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse   Perte de vitesse Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:12

alors je me suis absenté une semaine et ses fini l'ally est en train de coulé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse   Perte de vitesse Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:03

Oui l'ally coule c'est bien sa.

Pour être clair, 4 personnes on quitté l'ally en 2jours, moi même j'ai eu des contacts avec des ally qui sont venu me parler mais bon on est bien ici je pensai qu'il y avai moyen de faire quelque chose mais reflexion faite j'en doute.

Mon ultimatum si on peut appeler sa comme sa expire dans 2jours (vendredi soir donc).

Objectif:

-Virer les membres qui ne sont pas vennu sur le fofo depuis 10 jours (sans pré avis pas besoin il y en a deja eu assez)
-Virer les membres qui depuis plusieurs dixaines de jours sont de vrai boulet et qui ne progresse pas.
-virer ceux qui n'ont aucune initiative et a qui il faut dire de se bouger le cul.
-virer ceux qui se font attaquer 5fois par jours et qui sur c'est 5 attaque perd a chaque fois 5000 de ressource
-donner des objectif claire a l'ally (genre par exemple former une armée de 500 hommes ou alors donner comme objectif d'attaindre le 50eme rang des ally)
-recruter des vrai joueurs
- [...]


Certes a la fin il reste 15joueurs mais au moins sa avance d'après moi le classement de l'ally sa vaut rien on s'en fout d'avoir eds gars qui on 1500 de pop mais qui font rien. Donc voila reformé l'ally comme il se doit faite quelque chose ou alors ils y aura un depart de plus, le mien. mon depart ne bougera peut etre pas beaucoup l'ally mais je pense que sa la plongera dans une plus grande déchéance encore, suivi de d'autre depart.

Voila pas mal pour l'ex 76eme ally du serveur !
Revenir en haut Aller en bas
moumou

moumou


Messages : 96
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 37
Localisation : 91

Perte de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse   Perte de vitesse Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:03

j'avoue c'est dur de voir que l'alliance a prit un mauvais cou et il faut remédier au problème des maintenant
Revenir en haut Aller en bas
scalenes

scalenes


Messages : 184
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 40
Localisation : 78 et 95

Perte de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse   Perte de vitesse Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:08

je crois que l'on est d'accord sur beaucoup de point et c'est bien triste l'ally a de quoi redresser la barre j'en suis sur mais actuellement je ne peux pas me bouger le cul comme je l'ai fait en debut de serveur (desolé) donc si vous voulez voir vivre cette ally ils va falloir que certain prennent le relais car pour le moment on est mal tres mal meme!
on regresse et si les choses ne changent pas rapidement les joueurs vont partir et ce sera la fin!
le processus est deja en cours on peut inverser la tendance mais il va falloir tres vite reagir!
je compte pas en rester la sur ce serveur donc si personne ne fait evoluer les choses je ferais comme les ptits copains j'irai voir ailleur
Revenir en haut Aller en bas
tristanausor

tristanausor


Messages : 56
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 28
Localisation : Nancy ^^

Perte de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse   Perte de vitesse Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:27

déja essayer de voir si on peut pas négo un arrêt des attaques que nos membrent prennent .....

franchement , une ally , c'est fais pour s'entraider , mais y'a pas ca ici .. je ne sais pas pourquoi ...


sinon , bon , on se bouge le cul et on remonte la pente en recrutant !
Revenir en haut Aller en bas
scalenes

scalenes


Messages : 184
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 40
Localisation : 78 et 95

Perte de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse   Perte de vitesse Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:17

c'est bien beau ça vas y je te regarde faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
tristanausor

tristanausor


Messages : 56
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 28
Localisation : Nancy ^^

Perte de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse   Perte de vitesse Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:07

file moi les droits pour recruter et je te trouve du monde ( enfin je pense XD Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Faculty




Messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 36
Localisation : Nancy

Perte de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse   Perte de vitesse Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:31

ARRETER DE VOUS PRENDRE LE CHOU ET ALLEZ LIRE LE SUJET "ce soir discussion sur la survie de l'ally!!!"" qui est situé en bas de la page place de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
moumou

moumou


Messages : 96
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 37
Localisation : 91

Perte de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse   Perte de vitesse Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:11

c'est la merde j'ai deux mec que faculty connait bien il me semble ( primitifwarrior et zonarisk) qui me prenne comme frigo la journé hélas me connectant que le soir c'est galère. ils ont pas de vie ailleur ou quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse   Perte de vitesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~U.3.P~ :: question diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser