~U.3.P~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~U.3.P~

forum de l'union des 3 peuples
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 qui connait freder???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scalenes

scalenes


Messages : 184
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 40
Localisation : 78 et 95

qui connait freder??? Empty
MessageSujet: qui connait freder???   qui connait freder??? Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:58

perso je connais pas il parait qu'il etait dans l'ally sur le s4 moi j'ai rien contre son integration si tel est le cas et si vous m'en faite de la pub voila a priori il souffre de pillage constant et n'arrive pas créer son ambassade et demande de l'aide voila alors j'attend votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait freder??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait freder???   qui connait freder??? Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:32

Vous étiez une ally avant ?
Je vais juger en tant que non membre de l'ally d'avant
Intégrer des potes, c'est cool, mais pas mal de membres de l'ally se font déjà piller, si on doit en plus intégrer des membres qui se font constamment piller et qu'il faudra aider après
Perso, j'suis pas pour, d'autant que là, pour le coup, sa moyenne est très faible ...
Bref, contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
TuRe

TuRe


Messages : 129
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 36
Localisation : devant mon pc

qui connait freder??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait freder???   qui connait freder??? Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:27

en faite ses moi qui est dit au menbre de mon ally du s4 que si il voulez ils pouvaient revenir sur le s9 avec moi.
de toutes facons il n'y as plus de place dans l'ally comme sa ses reglé.
Revenir en haut Aller en bas
ureshii

ureshii


Messages : 118
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 42
Localisation : 94

qui connait freder??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait freder???   qui connait freder??? Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:06

Basketball moi aussi je me fais plié mais j'ai reussi grace aux bons idées de vous de m'en sortir (pas encore d'attaque today ni hier dans la soirée wooouh!) et je ne sais pas s'il le monsieur veut vraiment juste venir dans l'ally que pour avoir des renforts (qui ne sont pas vraiment prèt de tout façon non?)
- ca se trouve que c'est une personne super motivé (ou le contraire lol)!
Mais empêche sur le s4 je me rappel pas de lui non plus (au même temps le forum était moins vivant aussi alors pour connaitre les autres membres). cyclops
Revenir en haut Aller en bas
scalenes

scalenes


Messages : 184
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 40
Localisation : 78 et 95

qui connait freder??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait freder???   qui connait freder??? Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:20

j'etais pas sur le s4 donc je risque pas de le connaitre mais au vu de ce qui c'est dit ici je me suis permis de lui mettre un ptit message sur le forum ou il avait postulé esperons qu'il viendra le lire.
De toute maniere je considere le sujet comme traité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connait freder??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait freder???   qui connait freder??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait freder???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~U.3.P~ :: question diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser